Accueil > Nos Prestations > Marquage Publicitaire sur Véhicule

Marquage Publicitaire, Impression publicitaire sur véhicule et décoration sur véhicule à Saint Pierre (974 La Réunion)

Décoration et Marquage personnalisé de votre véhicule à l’image de votre société ou à thème personnalisé. Plusieurs formules disponibles. Demande de devis en ligne. Situé à la Réunion, Ravine des Cabris (Saint-Pierre). Contactez-nous au 0262 78 95 73.

Demander un Devis

En quoi consiste l’impression publicitaire ou le marquage publicitaire sur véhicule ?

Il s’agit d’utiliser le véhicule comme support pour y afficher la publicité de votre entreprise. Pour cela, nous imprimons sur un adhésif autocollant l’ensemble des informations liées à votre enseigne, puis nous collons l’ensemble sur votre véhicule (voiture, utilitaire, camion ou moto). Dans le cadre d’une décoration, le fonctionnement reste le même : utiliser le véhicule pour exprimer un choix personnel de décoration. Dans le tuning, la création de décoration personnalisée sur véhicule est la pratique de base.

Nous pouvons dissocier 2 types de marquage : le lettrage simple et l’illustration. Le lettrage ne concerne que les informations de type texte, tels que : nom de la société, les coordonnées, un slogan…

L’illustration est de tendance publicitaire, c’est-à-dire qu’il va mettre en avant une information « texte » à l’aide de formes graphiques, de couleurs, de photos etc. C’est aussi la méthode utilisée dans le cadre de décoration personnalisée sur véhicule.

Nos formules désignent à la fois un tarif pour uniquement le lettrage et un autre pour l’illustration publicitaire. Ainsi, avec nous, vous aurez toujours la possibilité d’utiliser votre véhicule comme support publicitaire selon votre budget.

Votre véhicule est utilisé en tant que support publicitaire

Votre véhicule est vu en permanence. Selon le trajet que vous ou vos employés effectuent tout au long d’une journée, votre visibilité touche une quantité non négligeable de client potentiel : en ville, sur la route, en stationnement… Certains chiffres parlent de plus de 100 000 personnes par mois ! Il est donc impératif que le visuel choisi sur votre véhicule professionnel soit attractif et fournisse les informations essentielles sur votre activité.

Demander un Devis

Savoir-faire professionnel pour la pose du marquage publicitaire sur le véhicule

Certaines zones sur un véhicule peuvent être difficiles pour y poser un marquage publicitaire. En effet, selon la forme des portières, des vitres ou encore des protections latérales, portes coulissantes, la pose d’une publicité adhésive sur le véhicule demande une connaissance parfaite des divers outils. C’est pourquoi notre savoir-faire offrira une pose parfaite et sur mesure.

Entre la connaissance du métier et les astuces que nous avons acquis avec notre expérience, votre véhicule bénéficiera d’une transformation propre, digne d’un travail de professionnel.

Total covering, semi-covering : c’est quoi ?

  • Le Semi Covering

    Le semi-covering consiste à utiliser partiellement la surface du véhicule pour y faire le marquage. En général c’est tout l’arrière du véhicule ( vitres arrières, lunettes et pare-brise arrière comprises). Si le coût est bien moindre qu’un total covering, le résultat reste lui tout aussi attractif. Nous pouvons dire que c’est l’équilibre idéal entre budget et résultat maximum.

  • Le Total Covering

    Le total covering sur un véhicule consiste à recouvrir entièrement le véhicule d’adhésif publicitaire ou de décoration. L’effet est bien plus saisissant et attractif qu’un simple marquage publicitaire. C’est un peu comme-ci vous faisiez repeindre entièrement votre véhicule. La totalité de la surface du véhicule est utilisée pour y faire passer un message visuel (texte, logo, photo…).

Entretenir votre véhicule après un marquage publicitaire

L’entretien du véhicule après un marquage publicitaire Il n’y a rien de particulier à faire. Vous pouvez laver votre véhicule comme une carrosserie classique, dans les rouleaux, à la brosse ou même au karcher.

Vous n’avez pas d’idées pour créer votre marquage publicitaire ? Notre graphiste est là pour vous !

Notre expérience dans le domaine de l’impression publicitaire sur véhicule vous garantit un marquage réussi. Nous saurons vous conseiller en prenant en compte les différents aspects à la fois techniques et financiers et les règles ESSENTIELLES de communication visuelles. Ainsi, nous pourrons répondre à l’objectif qui sera d’utiliser votre véhicule comme support publicitaire efficace pour votre société.

Demander un Devis

Lors de votre demande de devis, nous mettons à votre disposition les outils nécessaires pour vous permettre d’expliquer au mieux votre demande. C’est sur la base des informations que vous nous fournirez que nous pourrons construire votre publicité. Nous vous présenterons une pré-maquette, base à partir de laquelle nous pourrons finaliser votre projet ensemble.

5 Formules au choix pour votre marquage publicitaire sur véhicule !

  • Formule ECO

    Uniquement du lettrage Publicitaire et informatif : C’est l’option la plus économique qui offre toutefois une capacité informative efficace. Le nom de la société, l’adresse ainsi que les coordonnées (téléphone, site web, email…). Il peut être posé à plusieurs endroits sur le véhicule (côtés, arrière, vitres, capot).

    Demander un Devis

  • Formule DECO

    La formule Eco Déco utilise du texte pour communiquer mais y inclue aussi de l’illustration graphique pour mettre en valeur le visuel. Par exemple votre logo, de l’illustration, une photo de mise en situation etc… Le travail peut être éparpillé sur l’ensemble d’une face du véhicule (exemple : coordonnées sur porte avant et logo sur porte arrière).

    Demander un Devis

  • Formule Pavé

    Le pavé est l’équivalent d’une affiche publicitaire qui couvre une zone compacte sur le véhicule (vitre, portière, arrière). Le travail regroupe du texte informatif, le nom de la société, le logo et de l’illustration. Elle a l’avantage de regrouper en un seul coup d’œil l’essentiel de l’information tout en restant économique avec un délai de production rapide.

    Demander un Devis

  • Formule Partiel-Covering (couverture partielle)

    Le véhicule est utilisé partiellement pour y poser un affichage de type publicitaire complet. L’accent est mis sur une illustration attractive, un travail de communication visuel pour offrir une image de grande marque. Avec le partiel-covering, quel que soit l’angle de vue que nous avons sur le véhicule, nous y trouverons l’information essentielle qui permettra d’identifier votre société.

    Demander un Devis

  • Formule Total-Covering (couverture totale)

    C’est la formule la plus complète que nous proposons. Un travail de très haut niveau qui offre un rendu exceptionnel. Votre véhicule est totalement transformé en y véhiculant un message publicitaire à l’image de votre société.

    Demander un Devis